Le massage érotique : quels lubrifiants ou gels pour accompagner votre moment d’évasion ?

Le massage est un moment d’évasion à partager à deux. Il éveille le désir, la sensualité et la sensation agréable de prendre soin de l’autre. C’est aussi un moyen de rendre votre vie sexuelle plus érotique encore. Night Butterfly vous en dit davantage.

Pourquoi utiliser un gel ou un lubrifiant pour votre massage ?

Conseils pour choisir son gel lubrifiantLe massage érotique consiste à stimuler les zones érogènes de votre partenaire et fait partie des préliminaires appréciés par de nombreux couples. Le gel, le lubrifiant ou encore les crèmes permettent une pénétration aisée, mais rendent également la peau facile à masser et à caresser. Par ailleurs, il est possible de choisir des cosmétiques érotiques comestibles, aux saveurs exotiques ou plus classiques.

Quelques conseils d’utilisation et de choix des cosmétiques érotiques

De nombreux cosmétiques érotiques sont comestibles mais ne sont pas pour autant à manger. Ils sont idéaux pour les bisous, les caresses ou les effleurements avec la langue. En outre, voici quelques conseils :

  • Sélectionnez votre parfum à deux. La senteur choisie va embaumer l’air et il vaudrait mieux pour votre moment à deux qu’il soit agréable ! Par ailleurs, le goût se ressentira lorsque vous souhaiterez embrasser ou lécher votre partenaire. Dès lors, ne choisissez pas un goût écœurant ;
  • Étalez le produit avec parcimonie ;
  • Préférez l’huile pour les moments « hots », les crèmes pour éveiller les sens et les sensations et un gel pour un moment sauvage.

Attention au choix de votre gel ou lubrifiant

La flore vaginale peut être sensible à la réception de certains types de cosmétiques érotiques. Il est donc important de correctement choisir votre gel ou lubrifiant pour ne pas abîmer les zones érogènes de votre partenaire.

Les différences entre les différents cosmétiques érotiques du marché

La différence entre un lubrifiant (par exemple) et l’autre, c’est sa composition. Il existe divers ingrédients qui constituent le produit final :

  • À base de silicone : permettant un glissement aisé, il a la faculté de ne pas sécher. Par ailleurs, les silicones « médicaux » ne provoquent aucune réaction allergique ou de brûlure ;
  •  À base d’eau : l’eau compose la majeure partie des lubrifiants. Ils sont également sans danger mais sèchent plus rapidement que ceux à base de silicone. Par ailleurs, il est possible d’en ingérer (si c’est marqué sur la notice !).
  • À base de glycol, d’huile… : il faut être très prudent car ils ne sont pas forcément compatibles avec les préservatifs masculins (en latex) ou même parfois dangereux avec certaines zones intimes (comme la flore vaginale), provoquant des brûlures, des irritations, etc.

Commandez vos colis sur Night Butterfly !

Notre équipe sait qu’une commande sur un commerce en ligne spécialisé dans les produits pour adultes peut faire peur. Nous mettons tout en œuvre pour envoyer des colis parfaitement discrets. Pour davantage d’informations, vous pouvez prendre contact avec nous par téléphone ou par le biais de notre formulaire en ligne. N’hésitez plus !

Articles en relation

Ajouter un commentaire

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent poster leurs commentaires

Cliquez ici pour vous enregistrer

Haut de la page