L'envol du papillon (part2)

L’envol du Papillon (1)

 

Entre le rêve par cette belle nuit étoilée d’avril 2019 et voir la réalisation en ligne, il y a un monde, un temps, la réalité des choses.

Découvrir le monde binaire et toutes ses méandres et ses arcanes, le graphisme, les fournisseurs, les transporteurs, le choix des produits, traduire toutes les contraintes en gardant sa ligne directrice…Ce sont là source de stress, de tension, de découragement mais c’est aussi un formidable challenge mettant en avant les différences et les fous rires, les joies et les moments de doute.

Ayant deux vies professionnelles bien chargées, chaque minute de liberté, chaque instant nocturne, tout était bon pour voir la chrysalide se développer. Jongler avec Messenger en nocturne, skyper, ne plus compter les sms ou les mails, essayer de tout prévoir et savoir que, malgré tout, il manquera toujours l’ultime détail. Ne pas considérer cela comme une faiblesse mais comme un défi quotidien.

Quand les deux meilleurs amis du monde rêvent et que l’on construit ensemble, le rêve peut devenir source de toutes les joies mais aussi source de tous les tracas. Derrière la naissance du papillon, chaque crise, chaque découragement, chaque énervement, chaque dispute, chaque doute pourraient remettre tout en question mais, avec un seul sourire, l’épaule de l’autre, l’amitié indestructible façonne le papillon ayant un seul but : ouvrir ses ailes et voler librement.

Les moments de bien-être, les moments seuls ou à deux sont des moments uniques. Chaque moment perdu ne pourra plus jamais être rattrapé. Le papillon l’a compris.

Il veut voler orner de ses plus belles ailes, libre et proposant à tous ce que les deux amis ont rêvé.

Quand le rêve est partagé, il n’appartient plus à celui qui l’a fait. Il est devenu une réalité proposée à tous.

Ajouter un commentaire

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent poster leurs commentaires

Cliquez ici pour vous enregistrer

Haut de la page